Formée au karaté, puis à la boxe thaï, Pia s’est retrouvée dans le chemin du yoga en 2015. Une petite révolution s’enclenche, avec la certitude que la voie est juste. Sa découverte de la pratique tient d’une douce révélation, qu’elle s’applique à nourrir et partager depuis.

La même année, Pia intègre la formation professionnalisante de Muriel Adri (RYT 300) afin de développer de solides bases de pratique, de connaissances anatomiques et philosophiques pour finalement découvrir le plaisir de la transmission. Désireuse d’affiner encore sa pratique et ses connaissances, elle complète sa formation en 2016-2017 par une nouvelle année avec Muriel Adri (RYT 500).

En 2018, Pia suit l’enseignement de Max Strom, au cours d’une formation de 200heures - Breathe to Heal, aux vertues thérapeutiques et pensée pour mettre au centre de la pratique les techniques de souffle, accompagnée de mouvements précis et souples, accessible à tous.  

La fluidité du vinyasa, l’attention à la particularité des corps, la recherche d’ouvertures, de détente, du bien-être incarné et spirituel, sont les vecteurs qui guident sa pratique au quotidien. Ses cours invitent à un voyage intérieur, rythmé par l’équilibre entre flow tonique et postures restoratives, pour tous niveaux.

Aujourd’hui, Pia est devenue Ambassadrice Yoga pour Asics France et enseigne à Paris (Omm Studio, Ladda Paris, Bandha YogaEsprit Anahata, Chez Deedee et Muses Yoga principalement, Yoga Village Paris en remplacements).






Newsletter
 

2017 — Frogtown, Los Angeles